COVID-19: Informations au 14 mars 2020

Chers clients, 

Depuis le samedi 14 mars 2020, une annonce gouvernementale a placé la France au Stade 3 de l'épidémie de coronavirus Covid-19. Depuis, les activités non-essentielles ont dû également fermer leurs portes pour garantir la sécurité de tous et ralentir le virus.

A ce jour et jusqu'à nouvel ordre, Ibidem Spa sera fermé. La situation étant changeante et évoluant de jour en jour,nous vous tiendrons informés de la réouverture des établissements.

Nous comprenons que cette situation soit stressante, et qu'elle soulève de nombreuses questions et une certaine impatience. Notre premier métier étant de vous offrir du bien être, notre devoir en tant que professionnel est de vous préserver. Nous sommes donc par conséquent dans l'obligation de maintenir l'accueil fermé au public et ne pouvons vous recevoir. Néanmoins nous restons joignable par téléphone, messenger, facebook et par email.

Quelques réponses aux questions que vous pourriez vous poser :

1 - J'ai déjà versé un acompte de réservation ?

La réservation faite peut être décalée (et donc l'acompte reste acquis) ou l'acompte peut-être remboursé sur demande. Veuillez nous contacter si tel est le cas. 

 

2 - J'ai une réservation avec un bon cadeau, est-il prolongé?

Oui, que le bon soit valable 6 mois ou 1 an, nous prolongerons votre bon en fonction de sa date d'achat.

 

3 - J'ai une réservation mais dans longtemps, puis je vous appeler ?

Oui, nous assurons une permanence téléphonique tous les jours afin de répondre à vos questions par téléphone ou par mail. Les accueils de Rivecourt et Jaux sont par contre fermés.

 

Rassurez vous, Ibidem Spa s'occupe toujours de tout pour vous !

Merci de votre confiance et à très vite j’espère pour de belles bulles !